Des nouvelles des élèves qui se sont déplacés à Languidic dans le Morbihan le mercredi 27 mars pour le tournoi régional de football.
Sous un beau soleil, les rencontres se sont enchaînées toute la journée. Face à de belles équipes,  nous élèves se sont bien défendus. Le niveau était élevé pour nous minimes qui finissent à la huitième place. Les benjamins quand à eux terminent au pied du podium: une très belle quatrième place.

Nous étions la seule équipe mixte! Bravo à Inès, Laurine et Nine qui se sont imposées sans aucun soucis parmi tous ces garçons. Et merci à “coach” Nathan pour la gestion de l’équipe minime et son arbitrage de qualité.
Bravo à tous nous sportifs pour leur engagement, leur performance mais aussi et surtout pour leur très bon état d’esprit.  Ce fût une journée très agréable!