Transport scolaire

Un service de ramassage scolaire assure le transport des élèves tous les jours. Les élèves sont déposés le matin à partir de 7h30 à l’entrée du collège. Le soir, les élèves sont repris devant le collège dès 16h20.

Le mercredi midi, le départ du collège se fait dès 12h10 ou plus tard après 13h, les élèves qui le souhaitent ont le temps de déjeuner au collège.

Pour toute demande de renseignement concernant les transports scolaires, les familles peuvent consulter le site Internet du Conseil départemental :

Vous trouverez les réponses à la plupart des questions sur le site  www.tibus.fr dans la rubrique : Abonnés scolaires.

Informations Tibus

• Pour consulter le plan du réseau Tibus, cliquez ici.
  • Pour faire une recherche d’€™horaire, cliquez ici.
  • Pour connaître les modalités d’€™inscription au transport scolaire, cliquez ici.

Les horaires des navettes scolaires par établissement sont également disponibles sur le site, pour les connaître, cliquez ici.

Merci de nous préciser par retour de mail si nous devons adresser les informations sur le réseau Tibus à une personne en particulier de votre établissement.

Si vous avez besoin d’€™informations complémentaires, nos conseillers se tiennent à votre disposition au 0 810 22 22 22 ou par mail à info@tibus.fr.

L’équipe Tibus