Cette année encore, les élèves de quatrième ont participé au concours Top chef des arts plastiques. Ils devaient réaliser un plat le plus proche possible de la réalité avec des matériaux non comestibles.

Après un mois de travail, ils ont exposé leurs œuvres au CDI, tous les élèves et les adultes du collège étaient invités à voter pour leur plat préféré. On pouvait trouver des gâteaux de mariages, des glaces, des plats dignes de grands chefs, des sushis, des tacos, etc.

Suite au dépouillement réalisé par Madame Lecoq et Madame Garel, la grande gagnante de cette année avec 36 votes est Zoé pour son magnifique fraisier. Avec 20 votes, Callie arrive à la deuxième place avec son petit déjeuner anglais. Un livre de recettes a été offert pour les grandes gagnantes. 3 élèves se partagent la 3eme place.