Après une première journée à voyager , nous voici bien arrivés dans les Alpes où les élèves ont pu s’émerveiller dès notre arrivée d’un paysage à couper le souffle, entouré de montagne et de neige. Il fallait voir toutes ces étoiles dans les yeux de vos enfants : Magique.
Nous avons eu la chance d’avoir une belle première journée où chacun a pu découvrir la pratique du ski. Un beau soleil nous a accompagné jusque 15h avant que les nuages arrivent.  Demain, journée en raquette et shopping au programme avec la descente au flambeau demain soir mais chut…. C’est une surprise!
Nous espérons que de votre côté tout va pour le mieux. Belle journée à tous.

Aujourd’hui, nous avons entamé notre deuxième journée sous un soleil radieux et un ciel sans nuages. Au programme: balade en raquette, shopping et course d’orientation dans le village.  Nous avons organisé une petite surprise pour les élèves le soir en les emmenant à la descente aux flambeaux suivi d’un feu d’artifice…. Que de bonheur et de sourires.
Avec la fatigue et l’altitude, quelques petits maux de tête et maux de ventre mais rien de bien méchant…
Demain, ski toute la journée et à priori sous le soleil! La crème est de rigueur.
Belle journée à tous et merci à nos autres élèves de 5iemes pour leurs commentaires en espagnol.
On pense fort à vous.

chers parents, chers visiteurs,
Nous voici à notre dernier jour d’un séjour qui a été marqué par un temps idéal et d’excellentes conditions. Vos enfants ont bien progressé tout au long de cette semaine malgré quelques plaintes et de la fatigue par moment mais ils sont fiers du travail accompli car ils se sont vu évoluer et progresser toute la semaine.
Bravo à eux.
Vendredi matin, ils vont passer leurs étoiles et recevoir leur carnet. Ils vont être fiers de vous montrer tout ça.
Nous vous souhaitons de belles vacances à venir et à samedi pour le retour.’