Le matin du 16 mai, les élèves de 3e Lully, ont pris la direction Rennes et la salle Glaz Arena pour le rassemblement des mini-entreprises Bretagne. Pas de moins de 2000 élèves de primaire, collège et lycée étaient réunis pour présenter leur projet d’année. Chacun a donc peaufiné son stand afin de valoriser au mieux sa production. Des jurys de professionnels, chefs d’entreprise, journalistes ont tour à tour questionné les élèves sur leur implication dans leur mini entreprise.

Ce projet leur a permis de développer des compétences de prise de parole, à travers différents entretiens menés par des professionnels afin d’expliquer leur mission au sein de leur entreprise SeeStar.

A l’issu du salon, nos élèves ont été récompensés de deux prix : le label fabrication/production et le label Esprit d’équipe.

Félicitation aux élèves pour leur motivation, leur implication tout au long de l’année dans ce projet mené par Mme De Barmon.

Merci à ” l’imprimerie artisanale paimpolaise” pour sa précieuse collaboration.

Clip de présentation de la mini entreprise See Stars réalisée par les élèves.