Tout au long de cette semaine (du 17-21 Octobre 2022), l’ensemble des élèves du collège saint-Joseph ont pu s’engager et s’investir dans différentes actions solidaires.

La première action s’est déroulée le lundi 17 octobre avec la mise en place du cross “Mets tes baskets et bats la maladie” au profit de l’association ELA qui lutte contre la leucodystrophie.

La seconde a été organisée le jeudi 20 octobre avec la confection de 8h-10h de petits bonnets au profit de l’association “les petits frères des pauvres” pour lutter contre l’isolement des personnes âgées. Suivi d’une célébration à l’Église de Paimpol.

Les élèves ont aussi organisé une collecte pour les Ukrainiens avec une récolte de dons pour l’association “Armor Ukraine”.

Nous sommes très fiers de nos élèves et allons poursuivre diverses actions tout au long de cette année scolaire.

BRAVO à tous