Ce matin les élèves ont eu la chance de découvrir le sport populaire de la région : la pelote basque.

Après une présentation de l’histoire de ce jeu, nous avons assisté à un match entre Aaron champion d’Espagne en titre et Adrian, tous deux joueurs professionnels. Tous deux ont ensuite initié nos élèves à acquérir le bon geste pour projeter cette pelote, pas si simple.

Vers midi un temps libre au Corte Inglès leur a permis de découvrir les galeries emblématiques de l‘Espagne.

L’après midi, la montée en funiculaire au Monte Artxanda a offert à tous une vue panoramique de la ville.

La fin de journée a sonné le retour pour une dernière soirée dans les familles et la préparation des valises annonçant le retour proche à la maison.

A demain pour une dernière journée