Treize élèves se qualifient pour le championnat national UGSEL D’athlétisme qui aura lieu à Saint Renan (29) les 20 et 21 juin prochain, ce qui est exceptionnel et sans doute un record pour le collège.
Un esprit de groupe, une équipe benjamine voit le jour. Avec un total de 425 points, elle devient championne départementale, se classe 3ème au régional et se qualifie pour le national: un beau parcours!
Félicitations à Lizig Thiessard (2ème au marteau et 3ème au disque), Jacques M’Boka (1er au marteau et 3ème au disque), Lili Carriou (1ère à la perche), Rose Delloitte (4ème au marteau), Lucie Roubeau (3ème au marteau) et Nine Conan (7ème au 50m).
Du côté des minimes, une belle brochette d'”élèves toupies” avec 5 qualifications pour le national au lancer du marteau: Baptiste Jolibois (1er), Gwenvaël Le Huérou (3ème), Gaël Le Roux (4ème), Teilo Le Dû (5ème) et Adrien Jacob (6ème)
Nous leur souhaitons bonne chance pour ces championnats durant lesquels il risque d’y avoir de belles performances et sans doute quelques médailles!