Une belle journée à Saint Brieuc, des médailles, et pas moins de 12 élèves sélectionnés pour participer au Championnat de France d’athlétisme UGSEL à Valence les 16 et 17 Juin.
Un investissement des élèves et de leur enseignant sur toute l’année scolaire qui porte ses fruits!
Bravo à tous nos participants!

L’équipe mixte des benjamins et benjamines remporte le titre régional UGSEL après une journée pleine de suspense, et riche en performances: Eulalie Keromnès, Félicie Keromnès, Maëlys Le Peuch, Awenna Lec’hvien, Juliette Augey, Lison Miffre Lecomte, Pierre Heliez, Thomas Momblano, Félix Thiem-Lemaire, Nathan Lefèbvre.
Deux athlètes minimes se sont distingués également lors de ces championnats et décrochent également leur billet pour le national: Simon Le Goff au disque et Youenn Riou au triple saut.
Souhaitons-leur à tous une bonne compétition et pourquoi pas de ramener encore quelques belles médailles.
JB Le Bizec est fier de ses élèves