Cette avant dernière journée commença par la promenade le long de la rivière que tous ne connaissaient pas, puis  nous avons tous pique-niquer sous le soleil. Quelques uns de nos élèves ont pu réaliser une partie de basket avec un jeune américain qui a accepté de partager son ballon… Le déjeuner pris nous avons pris la direction des pistes où les différents groupes ont retrouvé leurs moniteurs ESF… Grande première pour certains qui ont pu gagner leurs premières étoiles, pour les les autres cela se fera aujourd’hui… En fin d’après midi, aucun n’a échappé à une grande bagarre générale de boules de neige, sous l’oeil complaisant voire complice des professeurs ! Pour une fois que c’est autorisé fallait en profiter !  De retour au chalet, une belle tartiflette nous fut proposée !

La fin du séjour approche, voici quelques commentaires exprimés par quelques élèves hier soir…