6ème grand biathlon à Guerlédan (26 Septembre 2018)

Première sortie pour l’association sportive des élèves de Saint-Joseph: Un grand succès!!!!
Une journée estivale pour notre premier rendez-vous “activité sport de pleine nature” au lac de Guerlédan .
Cette journée a été organisée par le conseil général qui souhaite mettre en valeur le sport scolaire .
Trente-huit élèves de 6e et de 5e du collège ont eu le plaisir de participer à différentes épreuves et jeux divers : course par équipe dans la forêt en y associant tir à l’arc et carabine, sarbacane, molky, golf …..
A suivre très prochainement le départemental de cross ainsi que le début des rencontres de hand-ball et de futsal.